Bébé lémur fauve né à Bellewaerde Park

Le 4 avril, à 14h30 à Bellewaerde Park, Caya, une femelle lémur fauve a donné naissance à un petit. C’est Jarnick, un jeune visiteur âgé de 11 ans qui a aperçu le petit accroché au ventre de sa maman. Aussitôt il en a averti les soigneurs qui ont découvert le bébé lémur avec beaucoup de joie et d’émotion.

Lire plus

Capibaras in Bellewaerde Park

La famille capybara à Bellewaerde Park s’est agrandie !

Ce 24 avril vers 11h, deux petits capybaras ont vu le jour. La maman les attendait depuis environ cinq mois. Le papa a été un peu moins « performant » car cette fois il n’y a que 2 petits. Habituellement une femelle capybara met au monde trois à quatre jeunes....


Lire plus

Une mignonne petite bande...

Sur cette belle journée de printemps, nous avons rencontré cette mignonne petite bande!


Lire plus

Deux petites têtes qui sortent de la poche de maman wallaby....

Tiens tiens, c’est rigolo ! Deux petites têtes qui sortent de la poche de maman wallaby. Pas étonnant qu’ils prennent l’air par une si belle journée de printemps !


Lire plus

Triplets chez les ouistitis à toupets blancs

Aujourd'hui (08/05/2013), un ouistiti à toupets blancs a donné naissance à 3 bébés mignons. ..


Lire plus

Madame cigogne nous présente ses poussins

Pour la première fois depuis longtemps des poussins cigogne sont nés(es) à Bellewaerde Park...


Lire plus

La famille des bisons s’est agrandie

Le babyboum continue à Bellewaerde Park ! Cette nuit, à 6h, un petit bison européen est né. La naissance de ce plus gros mammifère terrestre d’Europe est très importante pour le parc qui participe activement à la sauvegarde de l’espèce. La naissance du petit bison Après environ…


Lire plus

Singe écureuil né

Dimanche dernier un nouveau résident est arrivé à Bellewaerde Park. Maman Mikie et Papa Lumpi sont devenus les heureux parents d’un petit singe écureuil (Saimiri boliviensis boliviensis).


Lire plus